Séries Éliminatoires de la Coupe Stanley 2012 à RDS (premiere ronde)

Les amateurs de hockey en auront plein la vue alors que, pour la première fois, les trois chaînes de RDS présenteront toutes les confrontations de la première ronde des séries de la Coupe Stanley 2012. Plusieurs programmes doubles, voire triples, attendent les téléspectateurs à compter de ce mercredi 11 avril, à 19 h30, avec le premier match de la très attendue série Pittsburgh/Philadelphie.

UNE COUVERTURE SANS PRÉCÉDENT

Les séries de la Coupe Stanley 2011 ont permis de mettre en lumière de nombreuses histoires fascinantes. Qui réécrira l’histoire cette année ? Les amateurs de hockey pourront assister à tous les matchs des meilleures équipes de la LNH en première ronde. RDS, RDS2 et RDS INFO présenteront l’ensemble des confrontations qui mettront aux prises New York (Rangers)/Ottawa, Boston/Washington, Floride/New Jersey, Pittsburgh/Philadelphie, Vancouver/Los Angeles, St-Louis/San Jose, Phoenix/Chicago et Nashville/Detroit.

En première ronde, la série opposant les Sénateurs d’Ottawa aux Rangers de New York sera le principal centre d’attention de RDS. Pierre Houde et Marc Denis assureront la description et l’analyse des matchs tandis qu’Alain Crête, Mario Tremblay et Benoit Brunet nous accompagneront entre les périodes. Mise au jeu, le jeudi 12 avril, à 19 h.

Pour la diffusion de l’ensemble des rencontres au menu de RDS, RDS2 et RDS INFO, nous pourrons compter sur Claude Mailhot et Yanick Bouchard à l’animation ainsi que Guy Carbonneau, Denis Casavant, Norman Flynn, Denis Gauthier, Michel Y. Lacroix, Patrick Lalime, Jocelyn Lemieux, Félix Séguin, Gaston Therrien et Michel Therrien comme analystes et commentateurs. À l’occasion des séries 2012, RDS est fier d’accueillir le joueur des Canadiens de Montréal Mathieu Darche, qui en sera à ses premiers pas comme analyste.

VOTRE GUIDE POUR LES SÉRIES

Verra-t-on les derniers matchs des Coyotes à Phoenix ? Comment se terminera le duel entre la troupe de Sidney Crosby et celle de Jaromir Jagr ? Est-ce que Jaroslav Halak fera à nouveau des miracles avec les Blues ? Le coup d’envoi sera donné par le magazine HOCKEY 360 le mardi 10 avril alors que l’équipe de David Arsenault présente deux émissions spéciales de 30 minutes. À 19h30, Benoit Brunet, Patrick Lalime et Denis Gauthier analyseront les séries de l’Association Ouest et dès 20h30 ce sera au tour de l’Association Est.

LES SÉRIES DE LA COUPE STANLEY : OÙ VOUS VOULEZ, QUAND VOUS VOULEZ

Autant de matchs à RDS, autant d’histoires à raconter. SPORTS 30, LE 5 À 7, HOCKEY 360 et L’ANTICHAMBRE sauront vous faire vivre les meilleurs moments de cette première ronde des séries éliminatoires. Analyses, discussions, échos de vestiaires et pronostics, comptez sur l’équipe de RDS pour en mettre plein la vue.

Demeurez branchés sur les séries de la Coupe Stanley en tout temps grâce au RDS.ca et RDS TÉLÉ MOBILE ainsi qu’aux applications RDS HOCKEY et RDS MOBILE.

2 thoughts on “Séries Éliminatoires de la Coupe Stanley 2012 à RDS (premiere ronde)

  1. Dans le 7e match capitals vs rangers vers la fin de la 2e période, un commercial a annoncé le début de la série rangers vs devils lundi soir prochain.Plus tard, les rangers ont battus les caps….sic…sic….sic….Le hockey, c’est-y arrangé ou quoi????Y-a-t’il une explication vraiment convaincante pour m’expliquer que tous ces millions en jeu sont vraiment laissés au hasard du jeu des équipes??Wow c’est n’importe quoi ce simulacre de compétition…en tout cas je suis confirmé dans le doute que j’avais déjà que le hockey c’est comme la lutte et dorénavant je vais accordé au hockey le même intérêt que celui que j’ai pour la lutte I.E. aucun. L’argent concrétise bien des choses et détruit aussi bien des choses.

What do you think?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s